Où êtes-vous?

I do not speak french fluently. My french teacher helped me fix this poem that I wrote. I am not claiming to be a great poet or even a moderate one.

Je rêve d’amour.

Oh mon doux chéri dont je rêve,

Où êtes-vous, doux amour?

Je suis déçu quand je me lève,

Et vous n’êtes pas ici.

Où êtes-vous, mon doux amour?

Je vous cherche à Paris,

Mais je ne vous trouve pas.

Je vous cherche a Nice aussi,

Mais encore vous n’êtes pas la.

Où êtes-vous, mon doux amour?

Rêvez-vous de Moi?

C’est vrai que mon coeur n’est pas endommagé

Pourtant je déteste mon incapacité de vous trouver.

J’aimerais que nous nous parlions un jour.

Mon amour.

Leave a Reply

